Diet'n sweet

Faites vous plaisir : Maigrissez

Un accompagnement qui allie diététique et sophrologie pour vous accompagner.

Faites-vous plaisir : maigrissez

Je vous propose un programme conçu par une diététicienne et une sophrologue qui permet un accompagnement qui allie diététique et sophrologie, pour vous diriger vers les habitudes alimentaires qui vous conviennent et qui vous permettront à long terme de conserver votre poids d'équilibre.

La pratique de la sophrologie permettra de vous réconcilier avec votre corps, pour en faire un allié dans votre démarche d'amaigrissement.

Je vous accompagne vers cet objectif de bien-être et d'harmonie dans votre vie. Dans le respect de votre objectif de poids d'équilibre, le suivit vous permettra de valoriser la confiance en soi et l'estime de soi.

L'approche de la sophrologie qui installe l'harmonie entre le corps et l'esprit, vous permettra d'atteindre et de conserver votre poids de forme dans le temps.

Vivez l'harmonie entre votre corps et votre esprit pour installer des nouveaux mécanismes en équilibre avec qui vous êtes.

Vous pouvez en parallèle si vous le souhaitez-vous faire accompagner par une diététicienne afin de faire votre bilan diététique complet pour mieux comprendre vos fonctionnements alimentaires et de mieux les adapter à vos besoins.

Avec la sophrologie, Je vous accompagne à perdre du poids, à vous réconcilier avec votre alimentation et à l'adapter en fonction de vos besoins et de vos goûts. Vous pourrez vous liberer des mauvais fonctionnements (croyances, habitudes familiales... etc...). pour choisir et mettre en place ceux qui vous sont bons pour vous.

Faites vous plaisir soyez vous même !

Diet'n Sweet est une prise en charge globale, vous êtes au cœur du programme, pour vous permettre d'avancer vers votre objectif dans le respect de vos besoins, de vos attentes et de votre plaisir. La notion de plaisir est centrale dans cette démarche de perte de poids. Perdre le plaisir de s'alimenter c'est sans aucun doute saboter ses chances de conserver votre poids de forme.

Maigrir n'est pas une fin en soi, la finalité c'est être bien avec soi-même, maigrir ne sera qu'un moyen pour l'atteindre.